Installing Millénaire/fr

From Millénaire Wiki
Languages Language: English  • Deutsch • français

Cette page a été écrite par quelqu'un (Lemonater47 13:56, 19 July 2012 (CEST)) qui ne comprend pas un mot de français, vous pourrez corriger et compléter cette page, ne me criez pas dessus puisque j'ai triché et utilisé un traducteur.

L'installation de Millenaire 2.7.8 (Et version plus récente)[edit]

La méthode recommandée pour installer Millénaire est d'utiliser le programme d'installation disponible sur millenaire.org. Si vous souhaitez installer Millénaire manuellement, voici les pré-requis:

Vous aurez besoin d'un programme d'extraction, comme WinRAR pour les systèmes d'exploitation sous Windows. Rarlab. Vous devez ouvrir le Millenaire.zip avec WinRAR et déplacer les dossiers et fichiers dans minecraft. Vous devrez ouvrir minecraft .jar dans votre dossier minecraft.

Le ModLoader doit être installé. Instructions pour le téléchargement et dans son objet: instructions - de Millénaire 2.2 , l'API images-objets de faux doit être installé. Vous pouvez les obtenir le dossier "put in minecraft.jar". Attention seulement de mettre le contenu de ce dossier de minecraft.jar.

En installant forge, il est recommandé d'utiliser cette option si vous souhaitez utiliser les mods forge. Instructions pour le téléchargement et: instructions.

Mettre le dossier nommé "Put in mods folder" dans le dossier "mods" dans votre dossier minecraft. Si elle n'existe pas, créez le dossier "mods". - Enfin, mettez en surbrillance les dossiers millénaire et de la déclaration du millénaire-personnalisées à l'intérieur de "mettre dans minecraft dossier" dans votre dossier minecraft.