Un mod villageois pour Minecraft

Traductions

frFrançais (Français, French)100%
enEnglish (Anglais, English)100%
csČeština (Tchèque, Czech)57%
deDeutsch (Allemand, German)100%
dkDansk (Danois, Danish)10%
esEspañol (Espagnol, Spanish)93%
itItaliano (Italien, Italian)75%
nlNederlands (Néerlandais, Dutch)86%
plJęzyk polski (Polonais, Polish)60%
ptPortuguês (Portugais, Portugese)85%
ruPусский язык (Russe, Russian)91%
slSlovenščina (Slovène, Slovene)28%
svSvenska (Suédois, Swedish)37%
zh_tw漢語 (繁體字) (Chinois (traditionnel), Chinese (traditional))80%
arالعربية (Arabe, Arabic)54%
etEesti keel (Estonien, Estonian)48%
zh_cn普通话 (简体字) (Chinois (simplifié), Chinese (simplified))83%
ja日本語 (Japonais, Japanese)49%
ko한국말 (Coréen, Korean)86%
noNorsk (Norvégien, Norwegian)64%
ukУкраїнська мова (Ukrainien, Ukrainian)59%

Instructions détaillées

Millénaire est disponible dans différentes langues. Les versions françaises et anglaises sont mises à jour directement par moi, les autres par des traducteurs bénévoles, coordonnés par Orange1861. Vous pouvez consulter le statut des traductions ici et lui envoyer un email si vous voulez aider à mettre à jour une traduction existante ou en fournir une nouvelle.

  • Tout d'abord, informez le par email (en anglais) à Orange1861.65@gmail.com. C'est possible que d'autres traducteurs travaillent sur votre langue, je vous mettrai en contact. Vous n'êtes pas obligé de tout traduire! Si vous n'avez pas le temps de tout faire, faites ce que vous pouvez et envoyez le moi. Une traduction partielle vaut mieux que pas de traduction du tout.
  • Ensuite, si votre langue est nouvelle pour Millénaire, dupliquez la traduction française ou anglaise dans millenaire/mods/ et renommez la avec le code pour votre langue.
  • Ouvrez les fichiers en utilisant un éditeur de texte (pas Bloc-notes!). Les bons éditeurs gratuits incluent TextWrangler sur Mac et PSPad, Notepad++ et UltraEdit sous Windows.
  • Traduisez tous les textes dans votre langue, sauf pour la première partie de chaque phrase qui doit rester dans la langue "native" des villageois (en français pour les Normands, en hindi pour les Indiens, etc)
  • Assurez-vous d'enregistrer le tout encodé en UTF-8
  • Vous pouvez générer un rapport complet sur les différences entre votre langue et le jeu en mettant "generate_translation_gap=true" dans votre fichier de configuration et en relancent le jeu. Cette fonction est utile pour vérifier si de nouveaux textes ont été ajoutés au jeu par une mise à jour.
  • Envoyez-moi vos fichiers, et merci!