Un mod villageois pour Minecraft

Maintenant compatible avec Minecraft 1.12.2 ! Version actuelle : 7.1.1

Millénaire est un mod pour Minecraft. Son but est de combler le "vide" des mondes en ajoutant des villages de NPC, avec comme thème différentes cultures du XIème siècle (Norman, indien, maya, japonais, byzantins et inuits pour l'instant).

Les villages sont peuplés d'hommes, femmes et enfants de différents types, qui commercent avec le joueur, construisent des nouveaux bâtiments ou améliorent des bâtiments existants, cultivent des plantes comme le blé pour les normands ou le riz pour les indiens, fabriquent des outils et des armes uniques, etc. Au fur et à mesure que le village s'étend, les couples de villageois ont des enfants qui grandissent pour devenir des adultes à leurs tours.

Aidez les villageois à développer leurs villages et vous serez récompensé par des objets uniques, comme de la nourriture des différentes cultures, des nouveaux types de blocs et des armes puissantes. Et si les villageois vous aiment beaucoup, ils vous construiront même une maison!

Nouveau dans Millénaire 7.0 : les inuits, une refonte des normands et la construction d'une merveille monumentale par les normands, Notre Dame du nouveau monde !

Millénaire est disponible dans les langues suivantes: français, anglais, allemand, russe, polonais, espagnol, tchèque, suédois, néerlandais, portugais, slovène, chinois et arabe (pour l'instant!)

Vous aimez Millénaire? Vous voulez me payer un cidre ?

Téléchargement

Avant d'installer Millénaire, faites une sauvegarde de vos mondes. Je ne garantis pas que Millénaire ne les affectera pas. Par ailleurs, les versions futures de Millénaire peuvent être incompatibles avec les villages existants.

Version la plus récente, pour Minecraft 1.12.2 : Millénaire 7.1.1

Version 6.0.2, pour Minecraft 1.7.10 :

Millénaire est également disponible sur CurseForge.

Date de sortie : 20/12/18 Version 7.1.1 pour Minecraft 1.12

- Ajout de pommiers qui fournissent des pommes à cidre. Les pommiers fleurissent le matin et produisent des pommes l'après-midi.
- Les villages normands disposent désormais de vergers ou de ...
- Ajout de pommiers qui fournissent des pommes à cidre. Les pommiers fleurissent le matin et produisent des pommes l'après-midi.
- Les villages normands disposent désormais de vergers ou de cidreries pour la production de pommes, de cidre et de calva
- Les joueurs peuvent apprendre à planter des pommiers et à faire du cidre à partir des pommes récoltées.
- Correction d'un bug de la 7.1 où il n'était plus possible de commercer avec les marchands du marché
- Correction d'un bug de la 7.1 où les marchands locaux prenaient tout le bois d'un village
- Amélioration de la priorité de nombreuses tâches de loisirs
- Autres correctifs mineurs

Images de Millénaire