Un mod villageois pour Minecraft

Maintenant compatible avec Minecraft 1.12.2 ! Version actuelle : 6.2.3

Millénaire est un mod pour Minecraft. Son but est de combler le "vide" des mondes en ajoutant des villages de NPC, avec comme thème différentes cultures du XIème siècle (Norman, indien, maya, japonais et byzantins pour l'instant).

Les villages sont peuplés d'hommes, femmes et enfants de différents types, qui commercent avec le joueur, construisent des nouveaux bâtiments ou améliorent des bâtiments existants, cultivent des plantes comme le blé pour les normands ou le riz pour les indiens, fabriquent des outils et des armes uniques, etc. Au fur et à mesure que le village s'étend, les couples de villageois ont des enfants qui grandissent pour devenir des adultes à leurs tours.

Aidez les villageois à développer leurs villages et vous serez récompensé par des objets uniques, comme de la nourriture des différentes cultures, des nouveaux types de blocs et des armes puissantes. Et si les villageois vous aiment beaucoup, ils vous construiront même une maison!

Millénaire est disponible dans les langues suivantes: français, anglais, allemand, russe, polonais, espagnol, tchèque, suédois, néerlandais, portugais, slovène, chinois et arabe (pour l'instant!)

Vous aimez Millénaire? Vous voulez me payer un cidre ?

Téléchargement

Avant d'installer Millénaire, faites une sauvegarde de vos mondes. Je ne garantie pas que Millénaire ne les affectera pas. Par ailleurs, les versions futures de Millénaire peuvent être incompatibles avec les villages existants.

Version la plus récente, pour Minecraft 1.12.2 : Millénaire 6.2.3

Version 6.0.2, pour Minecraft 1.7.10 :

Millénaire est également disponible sur CurseForge.

Date de sortie : 21/05/18 Version 6.2.3 pour Minecraft 1.12

- Amélioration du système de priorisation des bâtiments par MauveCloud
- Traductions pour les noms des type de villages
- Beaucoup de corrections aux traductions
- Les dialogue...
- Amélioration du système de priorisation des bâtiments par MauveCloud
- Traductions pour les noms des type de villages
- Beaucoup de corrections aux traductions
- Les dialogues de la langue de secours seront utilisés s'ils ne sont pas traduits dans la langue du joueur
- Les villageois sont maintenant visibles côté client de plus loin, ce qui devrait résoudre le problème des "villageois disparus"
- Réduction de la portée des attaques de mêlée des villageois
- Les villageois doivent maintenant produire des chemins pour pouvoir les vendre au joueur
- Augmentation expérimentale de la vitesse à laquelle les villageois comblent le sol lors des constructions et réduction de celle à laquelle ils construisent les bâtiments
- Correction d'un bug de la version 6.2.2 qui pouvait rendre non appliqués des changements aux configurations
- Correction d'un bug où le bois livré à des villageois tels les mineurs devenait du chêne même s'il s'agissait d'un autre bois à l'orgine
- Correction d'un bug où les statistiques n'étaient pas envoyées par défeut
- Correction d'un bug où les instructions sur la façon de contacter les villageois s'affichaient lors des interactions avec des bandits
- Correction d'un bug qui empêchait de changer le mode des villageois embauchés
- Correction d'un bug où les gens se téléportaient dans les airs, en particulier pendant les constructions
- Annulation d'un correctif qui résolvait un problème de compatibilité avec Thaumcraft, mais provoquait des plantages avec Buildingcraft. Une solution correcte qui résout les deux problèmes viendra dans une version future

Avertissement concernant 9minecraft

Si vous avez télécharger Millénaire depuis 9minecraft, sachez que ce site republie des mods sans la permission de leurs auteurs et sans les maintenir à jour. La version de Millénaire sur leur site est la 6.2 alpha, une version datant de février pleine de bugs déjà corrigés. Téléchargez plutôt la dernière ici.

Compétition "Generative Design in Minecraft" !

Ouverture d'une grande compétition de génération de villages sur Minecraft ! Allez voir sur leur site : GDMC Competition.