Idées

Discussions concernant la création de nouveau contenu pour Millénaire
Post Reply
BlaCkeaGles777

Idées

Post by BlaCkeaGles777 » Sat Jan 16, 2016 6:38 pm

Bonjour, j'ai envie de "contribuer" au "développement" de ce mod que je trouve fantastique ! Bref voici mes quelques idées :
- Ajouter une nouvelle culture qui serait les soldats de la guerre de sécession mais pas tel quelle car c'est dure de rivaliser contre un mousquet mais juste penser a cette idée pour peut être l’approfondir plus tard ...

- Faire en sorte que des gens puissent vivre dans les tours de guets ou que les gardes guettent l'horizon, car quand je vois que je finance un bâtiment qui sert a rien, cela me dégoutte un peux...

- Régler quelques bugs comme celui qui me fait quitter la partie quand je clique sur un panneau, un coffre...

-Un nouveau type de mairie: la garnison: ce serait une petit hameau composé essentiellement de tente, de petit bâtiment facile à monter. Si cette idée est retenu ce serait cool que on puisse y stocker des soldats et pourquoi pas des armes, armures... à travailler.

-Créer un bâtiment qui serait une banque a ressources, argent mais pas armures on laisse ça à l'armurerie.

-Ce qui me mène a la sixième proposition: faire en sorte que les voleurs ne s'attaque qu'a la banque...Logique...

-cela devient long... Bref crée un systeme de mercenaire qui sont recruter dans la taverne ou un autre bâtiment du genre...

-Créer un bureau du shérif, du garde, de ce que vous voulais qui serait comme un commissariat ou l'on pourrait y fixer des quêtes comme détruire le bâtiment de bandit ou toute sorte de quête qui améliorerait notre réputation dans le village moins que la quête de création mais plus que les quêtes annexes comme donner du cidre au bûcheron.

-Crée des structures fessant partis des bâtiment isolés qui serait des villages détruit par la guerre, abandonné, piller etc...

-Dernière idée: Crée un systeme de pays ou de faction pour rajouter vraiment de l'attention a ses relations diplomatiques a son emplacement avec cela on pourrait crée des événement aléatoire tel que "le roi demande 1 garçon acceptez-vous ?" Ce qui améliorerait la relation que l'on entretien avec le roi pour après lui demander des troupes, des ressources etc...

J'aimerais obtenir une réponse pour savoir si j'ai pu vous aider et si mes idées seront retenus. Merci beaucoup je m'amuse beaucoup sur ce mod il est génial bravo !
Si vous recrutez sachez que je suis là. Je poste ce message sur le forum parce que par mail on ne m'a pas répondu.
Ps: pourquoi pas crée un teamspeak ?

Post Reply