Recrutement ???

Discussions concernant la création de nouveau contenu pour Millénaire
Post Reply
Joroppo

Recrutement ???

Post by Joroppo » Sat Aug 29, 2015 8:08 pm

Bonjour.
Je souhaiterais savoir si il serais possible d'aider le développement du meilleur mod de tout minecraft millénaire bien sur en devenant développeur bénévole (à court ou long terme).
Je propose de m'occuper sous demande de la part des "vrai développeur":
des dialogue,
des quête basic (style la quête du poisson chez les Byzantine), (je n'ai pas trouver le fichier des langue
envoyer moi le chemin (même si je ne suis pas pris) je ferais le reste tout seul merci)
des marchant
des nom de personne
de la traduction anglais --> français, français --> anglais
plus autre chose de ce type que j'aurais oublier
plus tard je propose de me lancer (si possible) dans une nouvelle culture.
je peut aussi participer au wiki en tant que développeur
ainssi que traiter les méssage du forum
Mon but :
millénaire est un mod très gros donc je comprend que les chose sans réelle importance ne sois pas traiter (je ne dit pas sa pour offenser) donc je propose de faire ces chose qui sont moins intéressante.
Si il faut envoyer moi des test comme faire des quête ou des dialogue
Mon unique besouin :
il me faut absulument l'aide un infografiste (pas du tout priver) il sera très libre et n'aurras pas a se précipiter sur sa planche a dessin je laisserer beaucoup de temps
ou je pourais organiser des concour de dessin avec a la clé avoir les déssin e bloc et item dans le mod
PS 1 : je soignerais mon orthographe
PS 2 : je remercie toute les personne qui permette à ce mod d'exister
PS 3 : si ma rubrique est mal placer dans le forum déso et merci de m'indiquer le bon enplacement

BlaCkeaGles777

Re: Recrutement ???

Post by BlaCkeaGles777 » Sat Jan 16, 2016 6:22 pm

Je ne suis n'y développeur n'y modérateur mais je suis content que des gens comme toi se propose pour aider.
Car ce mod est génial, je pense qu'il n'y a pas assez de gens qui travaille sur ce mod car les mises à jour sont assez rare...
Mais juste voir que des gens pense comme moi c'est cool.
Si tu veux aider tu peux contacter le fondateur ou le développeur et lui proposer des idées,(etc...)
Améliorer le Wiki
Apres je sais plus mais tu n’aura qu'a demander par mail, je pense que c'est le mieux .
/!\ Ps: Moi aussi je veut bien aider ! ;)

Post Reply