équiper,préter armes ou armures à un villageois

Discussions sur Millénaire en français
Post Reply
oron99

équiper,préter armes ou armures à un villageois

Post by oron99 » Sun Mar 01, 2015 10:59 am

Bonjour, j'était entrain de planifier un raid, puis je me suis sentit seul, je m'explique les deux bûcherons que j'avais embauché était nus, ni armures, ni armes..
-"C'est par ce que c'est un bûcheron" Me direz vous surement.

J'avais une fois trop de fer sur moi, et je vus un pauvre bûcheron couper encore du bois avec son ache en bois :lol:
je me suis dit qu'il était juste un peut plus stupide que les autres, mais tous les bûcherons étaient comme lui! :x
Alors voila, je propose une sorte de "Gestion d'inventaire" Si on embauche un garde, bûcheron ect..
un icone s'ouvre et nous propose de l'équiper. Ce serait pratique pour le raid :)
car pour l'instant lors des raids je me sens un peut seul au combat.. :cry: :?

A aussi pourquoi pas proposer de placer/replacer des bâtiments en mode village(quand on est le chef du village)? :mrgreen:

Digital

Re: équiper,préter armes ou armures à un villageois

Post by Digital » Tue Mar 03, 2015 8:17 pm

Hey,

Si tu mets les armes/outils/armures dans les coffres de ton village / vendre les armes à un village, les PNJ viendront s'équiper automatiquement :)

PS : j'en profite pour savoir s'il y a des news sur l'update de la 1.8 ? :(

oron99

Re: équiper,préter armes ou armures à un villageois

Post by oron99 » Fri Mar 06, 2015 4:09 pm

Digital wrote: Si tu mets les armes/outils/armures dans les coffres de ton village / vendre les armes à un village, les PNJ viendront s'équiper automatiquement :)
Salut, je sais que si je vent, par exemple une armure japonaise, automatiquement le chef du village va la prendre(sof si il a une meilleur armure de lui) puis le tour des gardes, ect..
Mais pour les coffres(quand je suis chef du village) Les gardes prennent les armures, et dés fois non.. :evil:

Post Reply