Problème millenaire sur serveur MCPC+

Discussions sur Millénaire en français
Post Reply
hebi_chan

Problème millenaire sur serveur MCPC+

Post by hebi_chan » Sun Jun 23, 2013 6:59 am

Bonjour,

Voila j'ai un soucis. Ou plutôt mes amis on un soucis.
J'ai installer millénaire ( version serveur pour 1.5.2 ) avec forge sur un serveur MCPC+. L'installation se déroule très bien et le serveur se lance correctement.
- Installation de forge ( dernière version compatible universal 1.5.2 ) dans le MCPC+
- Transfert des 3 fichiers qui se trouve dans le "put in mod folder" dans le dossier serveur/mod

Boot du serveur sans problème. " message comme quoi le mod est bien charger etc.. )

Le problème vient par la suite, je joue avec une amie qui a fait le nécessaire en mettant le millénaire pour client dans son dossier mod et qui a bien installer la même version de forge.
Au début tout ce passe bien, les villages sont généré correctement, pas de bug avec les pnj.

Par contre par la suite quand elle essaye de parlé à un PNJ cela lui dit que son minecraft à crashé et je vois sur la console : disconnect.genericReason ( entre autre ).
J'ai fait beaucoup de manipulation ( sans succès ) j'ai donc généré un nouveau serveur mais cette fois ci sous Vanilla. Même problème.

Est-ce un bug de millénaire ?

Merci d'avance,
hebichan

Post Reply