Tutoriel pour créer des Construction ?

Discussions sur Millénaire en français
Post Reply
ToutDur

Tutoriel pour créer des Construction ?

Post by ToutDur » Sun Jun 22, 2014 3:36 pm

Bonjour,

Jeune minecraftien, je m'interesse beaucoup a ce mob et malheureusement je ne comprend pas tout. J'ai essayé déjà à plusieurs reprise ( en suivant le tutoriel anglais ) de faire de nouveau plan etc pour les mettres sur le mob et donc améliorer la qualité de jeux qui est déjà affreusement élevé sur ce mod.

Mais je n'y arrive absolument pas. :?

Si quelqu'un pourrais m'aider, je ne refuserais pas du tout. Tuto en français ou même en anglais ( mais autre que sur le wiki ), aide sur skype , vidéo de tutoriel ( anglais ou français ) ... etc ...

Merci d'avance pour votre aide.

ToutDur

Re: Tutoriel pour créer des Construction ?

Post by ToutDur » Thu Jun 26, 2014 7:25 am

Un petit up ? quelqu'un peu m'aider ?

Merci de vos réponses !

ShiroDemon

Re: Tutoriel pour créer des Construction ?

Post by ShiroDemon » Tue Aug 04, 2015 4:51 pm

Pose cette question à un architecte Minecraft pour les constructions (tente sûr Minecraft.fr) ! Ce forum consiste à poser des questions sur le mod millénaire et pas "mob" ! :lol: Un mob c'est une créature sur un jeu comme les zombie, les creepers et les moutons (par exemple). Fait attention car les gens peuvent confondre.

Et au pire t'es pas obliger de faire les construction toi même, il est plus simple de le demander au villageois (quand tu possède ton propre village) si le village ne t’appartiens pas les villageois feront eux même les constructions s'il en ont les ressources.

Après si ce sont les graphisme que tu veux changer (Bah commence par le dire autrement) un poste à déjà été fait sur le sujet :D

PS : dit pas que la qualité du mod est "affreusement élevé" ! Déjà parce-que ça veut rien dire :lol: (qualité + affreusement = incompréhension = positif + négatif) et parce-que les auteurs du mod se casse déjà bien le cul à tout faire :D

Post Reply