"Pas assez d'epsace"

Discussions sur Millénaire en français
Post Reply
Billboule

"Pas assez d'epsace"

Post by Billboule » Fri Dec 06, 2013 2:56 pm

Bonjour à tous et à toutes, j'obtient ce bug (ou pas) depuis quelques temps pour la création d'une grande fontaine pour les normands. Je sais que le problème vient de l'eau, j'ai donc enlevé toute l'eau, mais le bug persistait. J'ai ensuite pensé aux "montagnes" naturelles, mais comme les villageois coupent les blocs eux-mêmes, ça n'est pas ça. Si besoin je peux envoyer un screen du parchemin du village.
Merci d'avance,
Billboule

Felagund

Re: "Pas assez d'epsace"

Post by Felagund » Sat Dec 07, 2013 10:44 pm

J'ai eu le même problème.
Essaie de continuer à donner des ressources aux villageois, il bâtiront le reste, même si tu ne peux pas voir ce dont ils ont besoin. J'étais bloqué et, au bout d'un moment, ça a marché. Bien sûr, il faut un minimum d'espace libre mais la grande fontaine n'en demande pas trop.
Tu peux aussi essayer d'augmenter le "radius" des villages mais pour les gros-bourg, ça ne marche pas avec le réglage dans le jeu. Tu dois changer la valeur du radius dans le fichier .minecraft\mods\millenaire\cultures\norman\villages\grosbourg.txt
Si, comme moi, tu utilises Highlands ou un mod qui ajoute des biomes, tu dois faire la modif aussi dans le fichier .minecraft\mods\millenaire-custom\mods\Biomes-Support\cultures\norman\villages\grosbourg.txt

gigim

Re: "Pas assez d'epsace"

Post by gigim » Sun Jul 06, 2014 3:08 pm

en réalité il suffit d'augmenter le rayon du village en faisant la manipe suivante: (c'est un exemple cela varie selon ta culture) appdata/roaming/.minecraft/mods/millénaire/cultures/japanese/villages/gunji puis une fois arrivé dans le fichier texte il vous suffit de choisir dans la zone weight la taille du rayon de votre village c'est a vous de choisir par ex : 30 ou 40

Mais ne choisit pas trop grand car sinon ton jeu bug

Post Reply