Page 1 of 1

changer les textures de millenaire en 1.6

Posted: Thu Oct 24, 2013 2:47 pm
by Felagund
Certains d'entre vous ont sûrement remarqué qu'avec la version 1.6 de minecraft, l'option "textures dynamiques" ne marchent pas et les textures restent en 16x16 même avec un pack de base supérieur à 64x64.
Pour forcer le changement, il "suffit" d'aller dans le dossier "C:\Users\"votrenom"\AppData\Roaming\.minecraft\mods\millenaire-jar-5.1.11\assets\millenaire\textures\items"
et de renommer tous les fichiers se terminant par _64.png en enlevant le _64.
Par exemple "boudin_64.png" en "boudin.png" en écrasant l'ancien "boudin.png".
Même chose avec le dossier textures\blocks

J'utilise personnellement le pack de texture purebdcraft dont il existe une extension pour millenaire (incomplète) à télécharger ici : http://bdcraft.net/forum/millenaire-textures-reborn
Même chose que précédemment, il faut aller chercher les .png dans le fichier zippé, les renommer et les mettre dans les dossiers "items" et "blocks" cités plus haut...