[PROBLEME] [SERVEUR DEDIE] Impossible d'acheter ou de vendre

Discussions sur Millénaire en français
Post Reply
scenemusic

[PROBLEME] [SERVEUR DEDIE] Impossible d'acheter ou de vendre

Post by scenemusic » Wed Oct 10, 2018 8:27 pm

Bonsoir

Je dispose d'un serveur minecraft hebergé sur une distribution ubuntu server.
J'utilise le jar suivant : forge-1.12.2-14.23.4.2705-universal
Dans le dossier mods, j'y ai mis le fichier millenaire-6.2.10.jar

J'ai lancé mon serveur dans une session screen, tout fonctionne.

Côté Client, même chose, avec le fichier millenaire-6.2.10.jar dans le dossier mods se trouvant dans %appdata%/.minecraft/mods

Là aussi tout ok, je lance ma session, je me connecte en multijoueur (mode online, compte minecraft vérifié et officiel)

J'ai trouvé les villages, avec les habitants et j'ai bien les panneaux d'affichages.

Je m'approche, la vendeuse se signale et arrive rapidement.
Une fois sa boite de dialogue ouverte j'ai bien les zones ACHATS / VENTES (et l'icone vente ou dons)

Le problème c'est que je ne peux rien faire. J'ai du bois dans mon inventaire, elle veut acheter du bois (l'icone est bien dégrisé) mais si je clique dessus, rien ne se passe (en vente comme en dons)
Et comme je n'arrive pas à vendre, forcement je n'ai pas de pièces donc je ne peux pas acheter.

Je me suis mis en gamemode 1, j'ai ajouté deux / trois pièces dans mon inventaire, et là aussi, patatra, impossible d'acheter.

Est ce que qqun peut me conseiller sur ce qu'il faut installer côté serveur privé et côté client pour que cela fonctionne (avec les dernières versions dispo 1.12.2 car je ne suis pas passé en 1.13 encore)

Merci à vous et très belle soirée :)

Adennos

Re: [PROBLEME] [SERVEUR DEDIE] Impossible d'acheter ou de ve

Post by Adennos » Wed Oct 10, 2018 8:39 pm

As-tu installer la version serveur de millénaire ?

Post Reply