Ficher de réputation

Discussions sur Millénaire en français

Ficher de réputation

Postby alerolla56 » Thu Mar 31, 2016 5:31 pm

Bonjour, Je souhaite créer un serveur multijoueur millénaire ( le serveur est en cours d'élaboration et tous ce qui est cartes et plugins seras bientôt finis), ais j'ai un problème, je voudrais faire en sorte que les personnes puisent choisir une civilisation, mais pour cela je dois d'abord savoir ou ce trouve le fichier qui gère la réputation de chaque et aussi comment le modifier. Et si quelqu'un s'y connait en plugins j'aimerai qu'il me contact car je devrai peut-être en créer un juste pour cela (sinon je me débrouillerai tout seul je ne suis pas idiot :p).
Merci d'avance pour vos réponses
alerolla56

Re: Ficher de réputation

Postby Thematx » Sat Apr 02, 2016 4:02 pm

Tu est sur que le mod millénaire marche en multi ?

Parce que a la base c'est un mod pour le solo (si je dit pas de connerie).
Thematx

Postby Thematx » Sun Apr 03, 2016 11:15 am

Dsl pour le commentaire précédent complétement inutile,

en cherchant un peut j'ai vu que le mod millénaire est effectivement compatible en multijoueur.
en se qui me concerne je veut bien t'aider au développement de ton serveur mais au nivaux du codage je
suis pas très bon dsl :|
Thematx

Postby Bisougai » Mon May 09, 2016 7:08 pm

Bon ça fait plus d'un mois que tu as posé la question mais je viens seulement de trouver cette question. Donc j'espère que tu as pu trouver seul :( . Je poste quand même au cas où si ça intéresse quelqu'un d'autre.

J'ai déjà effectué des modifications des données millénaire de joueurs sur serveur mais je ne connais plus l'emplacement exacte, mais je me souviens que ça fonctionne comme pour le solo (sauf qu'il y aura un fichier/dossier par joueur si je me souviens bien).

Dans une save solo les données sont conservé dans le dossier <chemin vers sauvegarde>/millenaire/profiles/<Pseudo>. Au sein de ce dossier on trouve :
- config.txt qui contient les variables de réputation et connaissance de la langue par culture (sous la forme "<culture>,<score de réputation (entier)>,<culture>..."), réputation et diplomatie par village (sous la forme "<coordonnées>,<score de réputation/diplomatie (entier)>,<coordonnées>...")
-quests.txt qui contient les quête en cours du joueur (quêtes mineures et de création)

Pour le multijoueur c'est à peu près pareil (voir dans la sauvegarde de la map du serveur).
Bisougai

Return to Millénaire en français