Comment installer le contenu additionnel des fans ?

Discussions sur Millénaire en français

Comment installer le contenu additionnel des fans ?

Postby TheGoldenWorld » Sat Jan 02, 2016 6:26 pm

BONSOIR !!

Alors voilà ! Petit problème très ennuyant car je n'arrive pas à installer le contenu additionnel créé par les joueurs jouant à ce mod (dans la rubiruqe "Library"). J'ai essayé beaucoup de manières différentes mais rien ne marche :cry: ! Je sais qu'il n'y a plus beaucoup d'actif sur le forum mais je fais appel à vous !! Se serais vraiment cool car j'aime ce mod ENORMEMENT et j'aimerais bien apprendre à installer ce contenu fait par les fans me permettant de me diversifier l'esprit tout en étant sur le mod :') BREF ! Je mets mon Skype à disposition pour les personnes souhaitant me joindre pour résoudre le problème !! MERCI à tout ceux qui pourront me répondre et m'aider ! (mon nom sur LoL est "TheGoldenWorld" au cas où :p) Ceux que je voudrais plus particulièrement installer sont "LoM - Holdfast (Walled village center)" et "Add-on: Byzantines [WIP]". En attendant la Maj pour 1.8 !!!

Mon Skype : "Soulacouetteavec..."
(désolé pour les fautes d'orthographe...)

Cordialement.
TheGoldenWorld

Re: Comment installer le contenu additionnel des fans ?

Postby Gotenks261 » Sun Jun 04, 2017 1:39 pm

Hoi.
Alors, pour l'installation des créations des fans, il me semble que tu peux trouver dans les fichiers .zip téléchargés des instructions pour. Des fichiers "Read me" "Follow theses instructions", ou autre chose du genre.
Après, y'a pas de formule miracle. Il y a une section du site qui parlait d'expliquer, mais visiblement, elle n'a pas été mise à jour.
Gotenks261

Return to Millénaire en français