Comment faire pour qu'un village reste tout le temps actif ?

Discussions sur Millénaire en français
Post Reply
Axiou42

Comment faire pour qu'un village reste tout le temps actif ?

Post by Axiou42 » Wed Jul 29, 2015 6:30 pm

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si ce serais possible de faire en sorte que les villages reste toujours actif pour pouvoir faire une map plutôt grande où il y aurais plusieurs villages sans que certains arrêtes de construire des bâtiments à cause de ce problème d'inactivité.

Il semblerait que c'est un problème de chargement de chunks, alors j'ai cherché et j'ai trouvé un mod "ChickenChunks" qui devais permettre de garder les chunks du village chargés. Malheureusement après plusieurs test j'ai constaté que le mod ne marchais pas. J'ai regarder sur des forums et il semblerait qu'il ne marche que sur serveur avec bukkit si je ne me trompes pas.

S'il vous plait aider moi à trouver un mod ou une configuration permettant de garder les chunks chargés.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ilovewash

Re: Comment faire pour qu'un village reste tout le temps act

Post by Ilovewash » Sat Nov 07, 2015 12:56 pm

Hey

Bon normalement je comptais pas répondre mais j'me suis créé un compte pour toi, estime toi heureux ^^

Donc tiens, laisse tomber ton mod là.
Tu vas dans ton fichier "mods", puis dans celui qui s'appelle "millenaire" et tu ouvres ton fichier "config" qui est en .txt
Tu cherches ces lignes de code :

//Rayon de chargement des tronçons; Rayon autour du joueur dans lequel Millénaire essayera de garder les tronçons chargés. Défaut: 200.
//Chunk Loaded Radius; Radius around the player in which Millénaire will attempt to keep villages' chunks loaded. Default: 200.
keep_active_radius=

Et donc tu choisis le nombre après le "keep_active_Radius", perso j'avais mis 1600, tu mets ce que tu veux. :)

Axiou42

Re: Comment faire pour qu'un village reste tout le temps act

Post by Axiou42 » Sat Nov 28, 2015 2:24 pm

Merci j'étais désespéré heureusement que t'es la et que t'as créé un compte Just For Me Thanks! :D

J'avais déjà essayé t'as technique mais j'avais mis 1600 un peu partout et le jeu se lancé plus.

Merci je vais pouvoir enfin jouer au MEILLEUR mod de minecraft (pour moi).

Post Reply