convertir un document de PDF en JPG

Discuss Millénaire in English
Post Reply
Jessicaa

convertir un document de PDF en JPG

Post by Jessicaa » Fri Jun 11, 2021 3:29 pm

Bonjour à tous, mes amis. Je veux convertir un document de PDF en JPG, dites-moi s'il vous plaît comment le faire au mieux... J'espère que vous pouvez m'aider.
Last edited by Jessicaa on Mon Jul 05, 2021 11:53 am, edited 1 time in total.

KylieK

Re: Bonjour à tous, mes amis

Post by KylieK » Fri Jun 11, 2021 4:48 pm

Bonsoir, Eh bien, je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel, donc je ne pense pas pouvoir suggérer quelque chose maintenant. Excusez-moi de ne pas pouvoir vous aider.

Ashleyv

Re: Bonjour à tous, mes amis

Post by Ashleyv » Fri Jun 11, 2021 6:22 pm

Oh, c'est plus facile et mieux de le faire en ligne ici sur ce site ici - https://img-converter.com/fr/convert/pdf-to-jpg/ je ne fais pas beaucoup confiance aux différents programmes à installer sur l'ordinateur, donc je suis très heureux que je puisse le faire en ligne. Si vous avez soudainement des questions, alors vous pouvez le demander ici.

Bobz

Re: convertir un document de PDF en JPG

Post by Bobz » Mon Jul 05, 2021 2:30 pm

Dites-moi, et si j'ai un Mac? Quelle est la meilleure façon de le faire? Pouvez-vous m'aider avec ce problème maintenant? j'apprécierais vos conseils.

Camilla

Post by Camilla » Fri Jul 09, 2021 12:16 pm

En passant, si vous avez un Mac, vous pouvez également télécharger plusieurs programmes pour cela sur votre ordinateur. Ici sur https://setapp.com/fr/didacticiels/comm ... pdf-en-jpg vous pouvez étudier cette question plus en détail et lire toutes les informations nécessaires sur ces applications.

candymika

Post by candymika » Sat Jul 10, 2021 7:09 am

I have read your article, it is very meticulous and detailed, the content is also very unique, thank you for sharing this article.
Little Alchemy

Post Reply